Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
8 décembre 2008

Petites Soirées du week-end du 5 décembre

Quelques sorties durant ce week-end...

IMG_2701_copie IMG_2706_copie IMG_2709_copie IMG_2713_copie

Nous voilà partie avec mamzelle Lucie dans un endroit fort agréable, une ambiance typique de Séville. Nous y avons vu une pena. Une chanteuse, un guitariste et ... (mince j'ai oublier comment ils s'appellaient. Lucie à la rescousse ;-)...) Pendant près d'une heure et demi nous avons écouté, regardé. C'était un moment très chouette. Pi j'ai pu faire la connaisance de Déborah, une copinde de danse de Lucie. Et j'ai même rencontrée mon prochain vélo.. Bientôt les photos de ce dernier.. ;-) Hihihi..

IMG_2714_copie

Le samedi soir, après une journée à la maison sans trop bouger pour travailler.. OUi cela arrive, je vous le promets ;-), pas facile de si mettre d'ailleurs, mais bon ça cela reste entre nous ;-). Donc je me suis bougée à aller manger des tapas avec les filles. Le samedi 6 décembre à 22H, nous mangions dehors à la terrasse, que demander de plus sincèrement?

IMG_2717_copie

Notre dimanche midi avec Lucie est toujours assez cahotique pour le miam miam.. La preuve en image cette fois-ci, comment ouvrir une boite sans ouvre boite.. Nous voilà parti pour un marathon d'idées, et l'execussion au couteau, pas facile, Lucie y a perdu une main et un doigts .. Hihihi, non ce n'est pas vrai. Heureusement vous imaginez le drame, une Lucie sans doigts à cause des ananas en boite, non mais sincèrement quelle idée.

IMG_2721_copie IMG_2728_copie IMG_2730_copie
IMG_2739_copie IMG_2742_copie

Le dimanche soir direction: chez Sophie et oui encore une soirée pyjamas chez Sophie. Au dîner: crêpes, gateaux .. Interessant n'est ce pas? K-ro tes bons plats me manques, j'ai hâte de revenir pour que tu nous en fasses un.. ;-)

Une soirée très sympa, beaucoup de rire, de blablabla de filles. Nous avons aussi commencer à fêter l'anniversaire de Ruth car Sophie ne sera pas là pour son anniversaire, donc elle a eu droit aux bougies.. ;-) C'était chouette..

Ce fut un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors, on oublie son blog??? à l'arrêt depuis plus d'un mois....<br /> bisous maman
C
bouh!!! tu manques a mes petits plats aussi!!! Pour le reveillon du jour de l'an nous allons faire un diner de rois c'est moi qui te le dit!! Au programme, foie gras brioché ,feilleté de saumon a l'aneth et pour le dessert......surprise!!!! bisous
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité