Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
10 février 2009

La vida en Sévilla..

Hola todo el mundo!!!

Que tal en Francia? Espero que toda va bien!! Hihi!!! Aqui es muy bien, muchas salidas, muchas fiestas!!! Ahora estoy muy cansada, y tambien hay mucho trabajo porque es el período del examenes. Pero se termina esto!!

A mon retour, hop hop, nous sortons avec le tite bande: Clélia, Lucie, Lara y José!!! Super chouette comme sorties, entre aller boire un verre, le fameux Jungle Speed de Lucie. Qui je vous l'assure à chaque fois que la miss le ramene, c'est rire assuré.

IMG_3660_copie IMG_3662_copie IMG_3671_copie IMG_3673_copie IMG_3677_copie IMG_3687_copie

IMG_3713_copie IMG_3722_copie IMG_3732_copie IMG_3742_copie

Puis de nouveau Escencia...

IMG_3882_copie IMG_3885_copie IMG_3891_copie IMG_3895_copie

Un jeudi: des tapas, une Aurélie, une Sophie et une Lucie et à la clé une bonne soirée, et surtout un nouveau chez moi.

IMG_3899 IMG_3900 IMG_3903

Eh oui ça y est après quelques jours de cohabitation chez ma très chère amie Lucie, je m'en vais et vais trouver ma nouvelle chambre, toute belle. Triste de quitter Lucia, pero pienso que para ella es mejor ;-)Hihihi!!!

Et voilà le tour de mon appartement. Avec en premier mon beau salon, la cuisine et ma Chambre!!! Je sais déjà tous pleins de photos sur le mur, mais j'aime me sentir vite à ma maison. Et ici c'est bien parti avec mes coloc. Donc cela fait très plaisir tout cela!! Tout roule...

IMG_3921 IMG_3920 IMG_3922

IMG_4133 IMG_4134 IMG_4135

Ces premières semaines ont été vraiment très riche en découverte, en retrouvailles, en rencontre, en stresse. Mais je tenais tout de même à dire que je suis heureuse de rester ici un an, pouvoir encore profiter de cette si belle ville, de vous mes super potes de Séville. Et surtout j'espère avoir les visites de mes amis de France. Vous me manquez tous un peu, beaucoup, mais sachez que je vous attends ici!!! Sinon attention ça ne va pas aller du tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité