Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
18 janvier 2009

Séville

Ca y est de retour pour 5 mois sur Séville, du changement pour cette nouvelle rentrée. Je déménage dans un nouvel appart, avec de nouveaux coloc, dans un autre quartier. Cela va faire beaucoup de bien de changer d'air. Je déménage là-bas le 5 février, ce qui veut dire tout bientôt :-)

Mon retour ici ce passe super, avec Lucie nous avons décidé de bouger pas mal, ce que nous avons fait très bien depuis aujourd'hui. Beaucoup de sortie tapas le soir, un pot pour les retrouvailles, du vélo à 2h du mat à quatres nana sur les pistes cyclable de Séville, un bol d'air pur. Un bonheur de se sentir libre!! Un dimanche sur les bords du Guadalquivir à pique niquer toutes les deux, avec le soleil, un rat, deux kéké en bateau et un qui tombe à l'eau ;-) Hihihi!!!! C'était très drôle. Ah du bonheur tout cela.

Un mercredi soir à L'Escencia, un bouteille de champagne de gagné, des nouvelles rencontres.

IMG_3560_copie IMG_3561_copie IMG_3562_copie

  IMG_3570_copie IMG_3566_copie IMG_3577_copie

IMG_3586_copie IMG_3595_copie

Vendredi soir, soirée Calle Betis... Premières Sévillane de Lucie...

IMG_3602_copie

IMG_3603_copie IMG_3607_copie IMG_3608_copie

Concert au Fun Club avec les filles... Musique super sympa, mais la fin trop triste, le chanteur,guitariste à casser sa guitare, quelle tristesse de faire cela. :-( Mais soirée très agréable.

IMG_3615_copie IMG_3616_copie IMG_3617_copie IMG_3623_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! je suis tombée sur ta page web,Séville a l'air d'être une ville très jolie ! Justement,je suis étudiante et je pars à Séville au mois d'avril pour un stage. Serait-il possible que tu me donnes quelques infos sur la ville, sur les endroits à ne pas rater ! :) je pars pour 3 mois, je compte en profiter ! voici mon adresse mail, si tu souhaites me répondre : lenita_dela35@hotmail.com bye
C
comment ca une bouteille de champ offerte??!!! c'etait quoi le deal?!!
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité