Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
11 janvier 2009

Semaine du 15 au 19 décembre avec Mon GdPoa...

Eh oui une nouvelle visite pour moi, une demoiselle venant de Nouvelle-Zélande après 1an. Un bonheur de la voir débarquer à Séville, lui faire visiter cette ville dans laquelle je vis, étudie. C'était une belle semaine, la dernière avant le retour en France :-)) Voici notre aventure Sévillane en photo.

Premières journées sous le soleil et le ciel bleu de Séville, mais dans la fraicheur de l'hiver. Des bon churros pour commencer la visite, et ensuite déambulasion dans la ville. Le regard émerveillé de Fanny face à cette superbe ville. Eh oui cela la change des villes de New Zeland.

IMG_2765_copie  IMG_2776_copie IMG_2781_copie IMG_2787_copie 
IMG_2799_copie IMG_2774_copie IMG_2803_copie

Voici ma chambre avec un lit par terre, il est impossible de rentrer ou de sortir de cette chambre après cela... Hihihi. C'est fou plus un endroit est petit plus c'est un bordel monstre..!! Mais trop chouette de partager ma chambrette avec toa bella.. TRès bonne cohabitation de 5 jours :-)

IMG_2811_copie IMG_2813_copie

Les 20 ans de la miss Ruth. Nous commençons par un resto ou nous mangeons une très bonne pizza, près de l'Alemeda.. Beaucoup de sourire, de blabla, de nos retours dans nos pays respectifs. Belle soirée qui se continue au Jackson et là....

IMG_2818_copie IMG_2821_copie IMG_2826_copie
IMG_2829_copie IMG_2834_copie IMG_2838_copie IMG_2839_copie

Et là.... Personne... C'est bien la première fois que nous voyons cet endroit vite. Il est déjà plus de minuit et demi et personne à l'horizon sauf nous. Cela nous fait beaucoup rire d'ailleurs.. Fanny a pu voir ce qu'était nos soirées Sévillanes.. Hihihi...

IMG_2851_copie IMG_2852_copie IMG_2854_copie
IMG_2858_copie IMG_2874_copie IMG_2880_copie IMG_2886_copie

Les découvertes continuent... L'Alcazard, la Cathédrale, La Casa Pilatos, La Plaza de Espagna...

IMG_2902_copie IMG_2926_copie IMG_2931_copie IMG_2953_copie IMG_2957_copie

IMG_2962_copie IMG_2966_copie IMG_2968_copie

Soleil et bonne humeur sont au rendez vous...

IMG_2984_copie IMG_2990_copie IMG_3002_copie

Plaza de Espagna au couché du soleil. Un air de musique gitan nous guide dans cette visite.

IMG_3075_copie IMG_3069_copie IMG_3076_copie  IMG_3081_copie

IMG_3088_copie IMG_3091_copie

Eh voilà ces quelques jours avec toi mon fait beaucoup de bien, et nous voilà toutes les deux dans l'avion pour le retour en France. Pour toi l'aventure continue entre la Bretagne, Londre et après .... seul toi nous le dira. Moi je rentre pour 15 jours et ensuite c'est partie pour finir l'année à Séville. Eh oui mon voyage c'est allongé. Je m'envole pour une aventure de 9 mois. Quelques mois se sont déjà écoulé dans le bonheur, la bonne humeur, la joie, les découvertes, mais aussi dans les doutes, les coup de spleen... Mais ma famille est là pour me soutenir, mon copain et ma Lucie... Merci... Et à tout vite pour les nouvelles aventures de cette année Erasmus..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de cours????ou le prof n'était encore pas là.. <br /> Bien les photos, je pensais que tu t'étais endormie sur ton blog!!!<br /> bisous maman
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité