Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
28 septembre 2008

Les premières soirées...

Voici notre première soirée tapas, avec les filles... Ce fut une soirée forte agréable, nous avons ainsi fait la rencontre d'un certain Raoul, qui est un Sévillan. Et qui au fur et à mesure des jours nous fait découvrir les joies de vivre à Séville. Pour moi beaucoup trop d'alcool, mais ce sont des soirées agréable.

IMG_2895  IMG_2893

Premières sorties avec Lucie, Stéfanie et Maman...Premiers essais du Tinto de verano (un mélange de vin rouge et de fanta citron, oui dis comme ça, pas terrible, mais détromper vous) ;-)

Première grosse soirée botellon : vendredi soir sur la place de l’alemeda de hercules. Concert très agréable d’un groupe espagnol, un peu pop rock, et ensuite nous (Lucie et Moi) avons retrouvé les amis de Raoul. Et là, quelle organisation :  les glaçons, les verres, et puis évidemment tout l’atiraille de l’alcool… C’est vraiment fou, surtout pour quelqu’un comme moi qui ne suis pas vraiment à fond dans ce genre de délires là.. Cette soirée là, fut très mouvementé donc entre concert, la bande de pote, parler espagnol, avoir des débats philosophique sur les différentes cultures, puis ensuite bougé vers un bar puis deux et aller danser pour rentrer vers 5heures de mat… Dur dur ;-) Et pensez que pour eux tous les week-end ce déroule à peu près de cette manière !!! Incroyable… Séville est vraiment fait pour tout ce qui aime la fête.. N’est ce pas Miss Christelle, la vie ici te plairais à fond ;-)

IMG_0699 IMG_0703  IMG_2904  IMG_2907

 

IMG_2913  IMG_2918

 

En tout cas depuis que je suis ici donc un peu plus de deux semaines, je sors tous les soirs avec ma super amie Française, Lucie. Plus ou moins tard, que toutes les deux ou avec Raoul. Mais demain les cours commencent, donc ce rythme va être terminé… Surtout que pour moi c’est 8 heures tous les matins à ma fac. Hihihi !! En même temps dur dur de suivre ce rythme.

Il y a aussi les petites soirées tranquillou, ou nous nous posons à une terrasse pour manger quelques tapas. Et rentrer pas trop tard.
Soirée cinéma aussi, pour voir le dernier Woody Allen en anglais sous-titré en espagnol. C’est fort intéressant

IMG_2945  IMG_2946  IMG_2947  IMG_0763

Petite soirée tapas...

IMG_0690

Dans un bar: Le perro andalous...

Voilà voilà ma tite vie ici. Mes tites soirées, les gens que j'ai rencontré ect... En tout cas je ne vous oublie pas, les ptites soirées chez ma K-ro me manques trop... Hâte de pouvoir refaire ces tites soirées!!! Hihihhi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité