Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
16 octobre 2008

Mercredi 15 Octobre 2008

Petite soirée Erasmus, du mercredi... Ce fut un vrai régal cette soirée, surtout que nous y sommes allées que lucie et moi, et là surprise, nous retrouvons toute le tite bande et ainsi que miss Stéfanie, que je n'avais pas vue depuis bien longtemps. Donc c'était agréable comme rencontre et soirée, qui a durer très tard dans la nuit d'ailleurs. Pas bien, surtout un soir de semaine.. Mais bon , la vie ici c'est un peu comme ça, à partir de Mercredi c'est la fête jusqu'au samedi soir, vous imaginez le rythme??

IMG_1373_ IMG_1375_ IMG_1383_ IMG_1378_

IMG_1399_ IMG_1382_  IMG_1401_

Ahh qu'ils sont fou tous ces jeunes de nos jours.. Vive la jeunesse!!!

Une des premieres soirées erasmus que nous faisons avec Lucie, et nous en sommes plutôt heureuse, à quand la prochaine? Mais à savoir que là, c'était à L'Esancia et non au Caramelo ;-) Ah oui, vous ne pouvez comprendre pour ceux qui ne sont pas à Séville!! Hihihi...

IMG_1405_ IMG_1425_ IMG_1398_ IMG_1417

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon moi je tiens à dire que même si je ne laisse jamais de commentaires, je viens souvent découvrir les petits articles de ton blog qui me permettent de prendre des news (moi qui n'ai toujours pas facebook!). Ça donne envie d'être à ta place, ça a l'air super chouette Séville! J'espère que tu as bien profité de la semaine avec ton namoureux!<br /> Bisouuuuuuuuuus et a bientôt!<br /> -PaulineAparis-
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité