Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
12 octobre 2008

Mon chez moi...

Hii j'avais z'oublier de mettre des ptites photos de chez moi... Pour tout ceux qui n'ont pas facebook.. Pour Mon GdPoa en particulier... :-) Tu vas pouvoir te faire une idée de ma chambre et de l'endroit ou je vais vivre durant ces quelques mois.


IMG_1351_ IMG_1350 IMG_1352_
Ma cuisine, la salon, le couloir (première porte ma chambre)
 IMG_1349_ IMG_1348_
Ma tite Chambrette..

Je me sens bien en vivant ici, ma fenêtre donne sur le patio (prochaine photo à venir ainsi que la terrasse du haut) L'un des défauts est le manque de lumière énorme.. Obliger d'avoir la lumière toute la journée surtout si le temps est couvert. (Je suis loin d'être toute la journée dans ma chambre ;-)..) N'abusons pas tout de même, je suis là pour voir du pays, sortir, travailler, réussir mon année.. Et recevoir tout le monde dans ma chambre au moins un fois!! On devra se serrer un peu, mais c'est l'aventure ..

IMG_1462 IMG_1460_ IMG_1461 IMG_1458

Mon ti toit, la vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité