Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
5 octobre 2008

Un samedi soir à Séville ;-)

Un Samedi de Grand-mère :-))
 

IMG_1240_ IMG_1241_
Lucie et Océane en pleine préparation de Pop Corn...
IMG_1249_
Notre petite table, gâteaux et tisane... Comme à la maison!!


Eh oui sachez qu'à Séville, on peut aussi passer des soirées, super tranquillou à deux, devant un film très intellectuel ;-) "Harry Potter 4" Hihihi (La honte)... avec une bonne tisane et un bon gâteau. C'est aussi très sympa... Cela rappelle les tites soirées chez K-ro, même si là nous n'étions que toute les deux. Nous avons beaucoup rit de cette situation, surtout un samedi soir, où tout le monde est dehors à aller boire des verres de bar en bar. Il faut dire que Lucie était un peu malade... cela nous à bien aider comme excuse pour Raoul et ces amis... Mais chuuuut, il faut que ça reste entre nous.

Ah il faut tout de même raconter une bêtise que nous avons faites... Donc préparation de Pop corn dans le four à micro-onde, jusqu'à la pas de problème, nous entendons crépiter, tout va bien, on les sort de même nikel... Mis mince il y en a pas mal qui non pas explosé. Alors ma chère Lucie me dis: "Dans une casserole recouverte on peut les faire exploser. On est parties, casserole, le feu en dessous, une assiette pour recouvrir. Quelques minutes s'écoulent et là, je commence à sentir le cramé... Je me brûle avec l'assiette, et là HORREUR, tout à collé, ça pue dans tout l'appart. j'essaye d'aérer mais rien, pas de courant d'air. La casserole noire. AHH merci Lucie pour cette expérience ratée... Et maintenant comment vais-je récupérer tout ça.. ;-) En tout cas nous avons beaucoup ris.

Puis pour finir la soirée, nous avons regardé un fameux épisode de "Sex and the City" :-) hiHIH!!! Bonne petite soirée, qui m'a très bien été.. Et j'espere aussi pour la miss Lucie...


IMG_1246 IMG_1250 IMG_1251

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et les charentaises elles sont ou???<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> mam
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité