Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 año en Sevilla
3 octobre 2008

Le sport...

Eh oui, le sport important dans la vie d'étudiant ;-) Surtout à l'étranger pour ce défouler, essayer de ne penser à rien, juste de nous crever un bon coup, pour dormir comme un Bébé le soir!!!

 

Premier footing: Mercredi 1 Octobre... Il a fallu prendre son courage à deux mains pour ce lancer, surtout après autant de temps sans courir. Je me suis retrouvée dans un petit parc, un loin de chez moi d'ailleurs, et hop c'est parti pour tourner en rond ;-) C'est drôle d'observer les gens qui sont assis, que tu revois au fur et à mesure de tes tours. Un papa est resté 20 minutes au téléphone à côté de sa femme et de son bébé. Un couple ce serait sauté dessus si je ne courrais pas je crois ;-) Ils sont fou les gens ici. Au bout de 30 min, je décide donc de rentrer à la maison mais en courant... Dans l'état ou j'étais!! Aie aie aie!! D'ailleurs en voici la preuve (attention là je suis propre je sors de la douche ;-) )Hihihi!!

IMG_1216

Je vous explique pas les courbatures le lendemain et le surlendemain, ou j'ai réitérer l'expérience de courir, mais un endroit beaucoup plus agréable, sur les bords du Guadalquivir. Et vous savez combien il faisait à 18h50 ??? 32°C!!! Eh oui il fait encore chaud et beau ici!! La preuve en image:

IMG_1213

Vous avez vu comme c'est beau??? Hihihi, et ce temps là en un début d'octobre :-))

Ahh c'est quand même bien d'être ici de profiter de tout cela... Beaucoup de bonheur tout de même!!

Puis Vive le SPORT aussi!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et le footing on en est ou??? non parce que faire la fête c'est bien, mais courir ce n'est pas mal non plus...hihihihihi<br /> biz mam
1 año en Sevilla
Publicité
Publicité